Le 1er Mai à la SALT

Comme la tradition l’exige, la fête des travailleurs a été célébrée hier à la Direction Générale de la Salt, dans un climat festif et convivial.

C’est vers 12h30, après le défilé du 1er mai que le personnel s’est réuni dans le jardin de la Direction pour un déjeuner.

Tout a commencé avec une prière pour implorer la bénédiction divine sur l’assemblée. Le personnel a ensuite, par la voie du représentant des délégués syndicaux M.LINDJAKE, prit la parole pour se féliciter de la signature de l’accord d’entreprise ; il a ensuite soumis des doléances à l’endroit de la Direction Générale, entre autre, de permettre aux retraités de bénéficier d’une assurance maladie.

C’est dans cette optique que le DG  a remercié l’ensemble du personnel pour sa présence à cette célébration ; il a exprimé sa compassion à l’endroit de ceux, ayant connu des évènements malheureux et son plaisir à célébrer, avec ceux qui ont connu des évènements heureux. Le DG a fini en exhortant l’ensemble du personnel au dévouement envers la société.

C’est après ces mots que le déjeuner a effectivement commencé, aux environs de 14h. Cette célébration a également été l’occasion de saluer les collègues ayant accompli un minimum de 20 ans de service à la Salt. Des prix leur seront attribués lors du déjeuner prévu au calendrier de célébration des 30 ans de la SALT.

Les réjouissances se poursuivent avec quelques pas de danses du personnel.

Ce fut un agréable moment de partage entre le personnel, un renforcement de la convivialité au sein de l’entreprise, une belle organisation. En une phrase, c’était une fête réussie.

Les compagnies aériennes à l'AIGE
Téléchargez notre application mobile
Android
Windows
iOS
Savez-vous que la SALT fête ses 30 ans?

Découvrez la S.A.L.T