1er mai, fête du travail

IMG_0299Le 1er mai, jour de la Fête Internationale des Travailleurs a été célébré au sein de la Société Aéroportuaire de Lomé-Tokoin (SALT) dans une ambiance de fraternisation et de convivialité.

L’évènement récréatif unique au cours d’une année a permis aux travailleurs de se retrouver dans un environnement festif autre que le cadre du travail. Les réjouissances ont débuté en début d’après midi par un discours du Président des Délégués où il remercie vivement le personnel pour les élections sociales organisées à la SALT le 22 Mars dernier; un scrutin au cours duquel ont été élus des délégués du personnel tous issus du syndicat STAMAS. Ceux-ci s’engagent à poser les doléances soumis dans une logique de dialogue et de consensus avec le patronat.
IMG_0334Le Président des délégués a pris soin de rappeler les deux mois de salaire octroyés au personnel en 2015 ainsi que le réaménagement et la modernisation de l’Aéroport International Gnassingbé Eyadéma inauguré ce 25 Avril par le Chef de l’Etat. Il exhorte tout un chacun à retrousser les manches et à resserrer les coudes pour donner le meilleur.

Les festivités se sont poursuivies par un déjeuner dans la bonne humeur et la détente de l’ensemble du personnel.

Besoin d'informations?

Contactez-nous!

Les compagnies aériennes à l'AIGE
Savez-vous que la SALT fête ses 30 ans?

Découvrez la S.A.L.T