30 ans de la SALT : Dons à l’Hôpital de Bè

Toujours dans la célébration des 30 ans, la SALT a organisé une activité similaire à la précédente http://aeroportdelome.com/30-ans-de-salt-remise-de-dons-chr-lome-commune/ .

C’est aux environs de 09h, le vendredi 12 mai 2017 que la délégation de la SALT s’est déplacée au Centre Hospitalier de Bè, communément appelé « Bè Condji », pour la remise de dons.

A son arrivée, la délégation de la SALT a été accueillie par le Directeur du Centre, le Dr ETTA-KOFFI Kokou. La cérémonie de remise de dons a débuté avec le mot du représentant du DG, M.KOMLAN qui a expliqué que le choix de l’hôpital de Bè était dû au fait que la zone aéroportuaire se situait dans la commune de Bè et qu’il serait judicieux de venir en aide au voisinage avant d’aller plus loin.

Le Directeur du Centre, à son tour, a adressé quelques mots de remerciements à l’endroit de la SALT et a insisté sur les grandes poubelles de couleurs variées qui leur seront d’une grande utilité dans le tri des ordures.

Œuvrant dans le social, la SALT a choisi ce centre hospitalier, pour des offrandes de matériels d’assainissement (poubelles, gants, bottes, balais, caches nez, etc.) à l’administration et de Kits de premières nécessités aux rayons maternité et pédiatrie.

Suite à une cérémonie symbolique de remise de dons qui s’est déroulée dans le hall de l’hôpital, la délégation de la SALT s’est tout de suite dirigée vers la maternité et ensuite à la pédiatrie pour la distribution des kits, composés de couche pour bébé, détergents en poudre, savon, pagne. La distribution a été faite chambre par chambre et lit par lit par chaque membre de la délégation présente.

Le Dr ETTA-KOFFI Kokou, au nom des bénéficiaires, a manifesté sa gratitude à l’endroit de la SALT, pour cette merveilleuse attention et a fait le souhait de prospérité à son endroit, afin d’en bénéficier d’avantage au cours des années à venir.

 

Besoin d'informations?

Contactez-nous!

Les compagnies aériennes à l'AIGE
Savez-vous que la SALT fête ses 30 ans?

Découvrez la S.A.L.T