30 ANS DE LA SALT : ECHANGES SUR LES PERSPECTIVES D’AVENIR

Le Vendredi 07 Juillet 2017 a eu lieu, à l’Espace Blue Zone de Lomé, une grande rencontre entre le personnel de la SALT et leur Directeur Général, M. Kanka-Malik NATCHABA ; une activité programmée sur le calendrier de la célébration du trentième anniversaire de la SALT. Le but de cette rencontre était d’échanger sur les enjeux et les défis à relever à la SALT au cours des prochaines années.

DG de la SALT a exposé sur le plan de transformation de la SALT qui est un renouvellement du professionnalisme et de l’engagement des uns et des autres à respecter nos principes et nos valeurs, afin de maintenir l’attractivité de l’AIGE. La société a en effet connu depuis sa création, une évolution de son management qui lui permet de faire face à un environnement en perpétuel mutation.

Suite à cet entretien, s’est  tenu, dans une ambiance festive et très conviviale, le déjeuner du personnel avec la présence des retraités de la SALT.

Ce déjeuner a été couplé d’une remise de diplômes de mérite au personnel ayant 20 ans et 25 ans d’ancienneté à la SALT. Ensuite, c’était la remise des diplômes d’honneur au personnel ayant 30 ans d’ancienneté à la SALT puis la coupure du gâteau d’anniversaire.

C’est sur quelques pas de danses que cette rencontre se clôtura en fin d’après-midi.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 

Besoin d'informations?

Contactez-nous!

Les compagnies aériennes à l'AIGE
Savez-vous que la SALT fête ses 30 ans?

Découvrez la S.A.L.T