30 ans de la SALT : Matchs légendaires de football

Dans la continuité des activités, un rendez-vous était fixé ce Vendredi 12 Mai 2017, à 14h30, pour deux matchs de foot féminin et masculin sur le terrain du Comité National Olympique Togolais.

Un événement particulier en ce qu’il opposait d’une part l’équipe féminine de la SALT à celle de S.T. Handling et d’autre part l’équipe masculine de la SALT à celle de l’ASAIGE.

Le match féminin s’est déroulé avec beaucoup d’émotions. L’équipe de la S.T. Handling a eu beaucoup de chance, en prenant de l’avance avec le premier but. L’égalisation est intervenue 2 minutes avant le coup de sifflet final. L’équipe adverse de la SALT remporte l’épreuve de tirs au but et la coupe leur a été remise par le DG de l’ANAC, le Colonel LATTA, en présence du coordonnateur de l’ASAIGE, le colonel BOLIDJA.

Ensuite c’était au tour du match masculin qui débuta à la fin de la première compétition. Le score était de 1-0, en faveur de l’ASAIGE. C’était au tour du DG de la SALT de passer à la remise de la coupe aux gagnants.

Le DG de la SALT, Kanka-Malik NATCHABA a manifesté sa satisfaction à l’endroit de cette activité qui s’est déroulée dans une bonne ambiance de convivialité. Selon lui, l’objectif visé en organisant cet évènement a été atteint.