Anniversaire du décès de Gnassingbé Eyadéma Père de la Nation Togolaise

DSC_1181Les partenaires de l’Aéroport International Gnassingbé Eyadéma se sont rassemblés très tôt ce matin autour du monument du feu Président pour commémorer  l’événement.

Le personnel de la Société Aéroportuaire de Lomé-Tokoin (SALT), de l’Agence Nationale de l’Aviation Civile (ANAC), de l’Agence pour la Sécurité de la Navigation Aérienne en Afrique et à Madagascar (ASECNA), de Lomé Catering, de la Société Togolaise de Handling (S.T. Handling), de la Société Aéro-Transport, de l’Autorité de Sûreté de l’Aéroport International Gnassingbé Eyadéma (ASAIGE) ainsi que d’autres usagers de l’aéroport ont tenu à marquer l’événement par une cérémonie émouvante en déposant ce matin à 07h 30 une gerbe de fleurs au pied du petit monument érigé dans les jardins de l’Aéroport en hommage à l’illustre disparu.

Présidé par le Colonel ATTIPOU Messan Hilaire, Commandant de la Base Transport de Lomé (BTL), la cérémonie a culminé avec le dépôt d’une couronne et l’engagement pris de se retrouver l’année prochaine au 10è anniversaire pour une cérémonie cette fois-ci riche en couleurs. Voir l’album photos