AIR COTE D’IVOIRE AMORCE UN NOUVEAU DECOLLAGE

La compagnie Air Côte d’Ivoire, toujours dans une logique de fournir un meilleur service de confort, d’efficacité et de ponctualité à ses clients, a inauguré ce jour, le 27 Juillet 2017 à l’Aéroport Gnassingbé Eyadéma, son nouveau joyau l’A320.

Le vol en provenance d’Abidjan avec à son bord 84 passagers a atterri à 09H24min. La délégation de Air Côte d’Ivoire avec à sa tête le Directeur Général Adjoint M. Laurent LOUKOU a été accueillie par le Directeur Général de la SALT, accompagné des représentants de la compagnie aérienne au Togo et des responsables des services partenaires. La délégation a effectué une visite de l’Aéroport, suivie d’une présentation à l’hôtel Radisson Blu du nouvel appareil. Il en ressort : le confort des sièges, les écrans équipés d’écouteurs et d’un port USB par personne, la disponibilité du wifi, le téléphone à bord…, autant d’éléments pour rendre aussi agréable que possible la durée de vol.

Précisons que l’Aéroport International Gnassingbé Eyadema n’a pas été choisi par hasard pour ce premier vol; en effet l’adaptabilité de l’infrastructure et sa splendeur ont pesé sensiblement sur la balance.

La cour est ainsi faite aux voyageurs pour venir expérimenter tout le confort qu’offre ce nouvel appareil mais aussi et surtout aux différentes agences de voyages qui en sont les prescripteurs.

Air côte d’Ivoire est une compagnie aérienne qui opère quotidiennement sur la plateforme aéroportuaire de Lomé faisant la ligne Lomé-Abidjan-Lomé.

Besoin d'informations?

Contactez-nous!

Les compagnies aériennes à l'AIGE
Savez-vous que la SALT fête ses 30 ans?

Découvrez la S.A.L.T