LE COLONEL LATTA FAIT HONNEUR AU TOGO

L’ouverture de la 138ème réunion du Conseil d’Administration de l’ASECNA a eu lieu le Mercredi 25 Juillet 2018 à Lomé, et a permis entre autres d’honorer un personnage emblématique dans le monde de l’aviation civile.

Il s’agit du Colonel Dokisime Gnama LATTA, à qui le DG de l’ASECNA, Mohamed MOUSSA, a décidé de décerner la médaille et le diplôme de l’aéronautique pour le remercier du grand service rendu à l’ASECNA et à l’aviation civile international en général.

Selon Monsieur Mohamed MOUSSA, le Col LATTA est un modèle dans le domaine aéroportuaire qui mérite toute l’affection et toutes les félicitations de l’ensemble du personnel de l’Agence.

Ce prix représente le progrès considérable qu’il a réussi à réaliser au Togo en matière de sécurité ; c’est un remerciement pour la constance, la sympathie permanente et visible, la disponibilité, la simplicité dans les relations et la rigueur dans l’examen des résultats

Par ailleurs, le DG de l’ASECNA a également adressé ses sincères remerciements à Monsieur Konga WALLA, qui a également contribué au développement de l’Agence, par son implication à l’instauration du statut unique du personnel.

L’Agence a formulé le vœu de toujours avoir le soutien de ces personnages emblématiques du Togo pour une meilleure performance dans les jours à venir

 

 

Téléchargez notre application mobile
Les compagnies aériennes à l'AIGE
La Société Aéroportuaire de Lomé-Tokoin