DEMARRAGE DES VOLS A DESTINATION DE NEW-YORK EN PARTENARIAT AVEC ETHIOPIAN AIRLINES

ASKY, la Compagnie aérienne panafricaine a le plaisir de vous annoncer le démarrage à compter du 3 juillet 2016 des vols directs au départ de son Hub de Lomé à destination de New York, USA en partenariat avec Ethiopian Airlines le partenaire stratégique. New-York sera desservie trois (3) fois par semaine au départ de Lomé tous les Mardis, Jeudis et Dimanches.

Ce programme permettra aux passagers de connecter New York au départ de Lomé, l’ensemble des destinations du réseau de ASKY : Abidjan, Bamako, Bissau, Brazzaville, Conakry, Dakar, Douala, Kinshasa, Lagos, Libreville, N’Djamena, Niamey, Ouagadougou and Yaoundé.

 

Ceci offrira une connectivité entre l’Afrique de l’ouest et centrale et la côte Est des Etats-Unis. Les vols sont programmés de telle sorte que de permettre, aux passagers venant de toutes les destinations de notre réseau, de venir connecter avec un temps de transit de moins d’une heure, New York aux Etats-Unis.

Ci-dessous le programme entier de ce vol au départ de Lomé vers New York Newark :

JoursOrigineHeure

 départ

Heure

Arrivée

Destination
Mardi, Jeudi, DimancheLomé, Togo 13001915New York-Newark
Mardi, Jeudi, DimancheNew York-Newark21151130*Lomé, Togo

* les vols arrivent un jour plus tard

Ces vols seront effectués par un appareil de la flotte du partenaire Ethiopian Airlines, un Boeing 787 Dreamliner le dernier né de la famille Boeing configuré en 24 places en Classe Affaires et 246 en classe économique. Un programme de divertissement de tous les âges sera disponible durant tout le vol.

 

À propos d’ASKY

ASKY est la compagnie aérienne panafricaine. Elle est créée par les institutions régionales : la Banque d’Investissement et de Développement de la CEDEAO (BIDC), la Banque Ouest Africaine de Développement et le groupe ECOBANK. La compagnie est une société commerciale de droit privé gérée par des professionnels expérimentés issus en majorité d’Afrique.

ASKY la compagnie aérienne panafricaine, exploite actuellement une flotte de Nouvelle Génération de sept (7) avions dont trois (3) Boeing 737 700 et quatre (4) Dash Q-400. ASKY dessert aujourd’hui vingt-deux (22) villes dans dix-neuf (19) pays sur le continent Africain.

Pour plus d’informations, contactez communication@flyasky.com ou visitez notre site internet www.flyasky.com ou nos pages Facebook et Twitter Asky Airlines.

Besoin d'informations?

Contactez-nous!

Les compagnies aériennes à l'AIGE
Savez-vous que la SALT fête ses 30 ans?

Découvrez la S.A.L.T