La sûreté est l’affaire de tous

La cérémonie de clôture de la sensibilisation en sûreté et la formation des cadres  en MPSA Base s’est déroulée le 22 mai 2015 dans les locaux de la Direction Générale de la Société Aéroportuaire de Lomé Tokoin (SALT).

Pour les agents de maîtrise et d’exécution ; un accent particulier a été mis sur :

  • Les conditions de circulation des personnes et des biens sur la plate-forme aéroportuaire ;
  • Le port du badge ;
  • La conduite à tenir pour assurer la sécurité et la sûreté de l’aviation civile en cas de menace ou d’attaques.
  1. BATOLA WAÏBENA, représentant des stagiaires a remercié le Directeur Général de leur avoir donné l’opportunité de suivre la formation en MPSA Base et surtout d’avoir mis à leur disposition des élites instructeurs compétents pour lever le voile sur les points d’ombre.

M.PAGNOU Modowé, Directeur Marketing et Développement Commercial de la SALT, représentant le pool des instructeurs a exprimé en son nom propre et au nom de ses collègues, sa satisfaction pour la maîtrise, l’assiduité et le niveau élevé de l’engagement des stagiaires ; ce qui a pour conséquence les bons résultats obtenus.

Pour le mot de clôture, M. KOMLAN K. Pascal, Représentant le Directeur Général s’est réjoui du sérieux qui a animé les stagiaires. Il a estimé que compte sera rendu à qui de droit. Il a ajouté que cette promotion pilote va constituer une référence pour le reste du personnel à qui la culture de la sûreté sera transmise.

Il a exhorté tout un chacun à assurer efficacement sa fonction et à collaborer avec les partenaires de la plate-forme aéroportuaire de Lomé. C’est ensemble que nous ferons de l’Aéroport International Gnassingbé Eyadéma, un aéroport d’excellence.

100_5046100_5056

Besoin d'informations?

Contactez-nous!

Les compagnies aériennes à l'AIGE
Savez-vous que la SALT fête ses 30 ans?

Découvrez la S.A.L.T