Lancement d’une nouvelle plateforme publicitaire à l’AIGE

La soirée du mardi 19 Février 2019 fut marquée par le lancement d’une plateforme publicitaire «outdoor», à l’Aéroport International Gnassingbé Eyadema (AIGE).

Grâce au partenariat entre la Société Aéroportuaire de Lomé-Tokoin (SALT) et la branche togolaise de régie publicitaire de grande renommée Force One Africa, l’AIGE vous propose des offres innovantes avec une gamme variée de supports de communication traditionnels et numériques.

Alliant élégance et simplicité, cette plateforme publicitaire couvre une partie de la clôture intérieure de l’AIGE et vous offre une visibilité accrue.

C’est dans une ambiance chaleureuse que s’est déroulée cette cérémonie, en présence du DG de la SALT, Col LATTA Dokisime Gnama et de son Adjoint M.BATANA Essowè; du DG de Force One Africa M. AZO Dieu Donné Roger et d’un invité surprise, le DG du Groupe TogoCom, M. AFFOH ATCHA Dédji.

Les DG de la SALT et de Force One Africa ont tous les deux adressé leurs sincères remerciements au Chef de l’Etat, SEM Faure Essozimna Gnassingbé, qui non seulement a permis la construction de ce joyau qui fait la fierté du Togo, mais aussi a favorisé la mise à disposition de ces supports de communication destinés aux opérateurs économiques nationaux et sous régionaux.

Téléchargez notre application mobile
Les compagnies aériennes à l'AIGE