1er Mai, fête du travail

Le 1er mai, jour de la Fête Internationale des Travailleurs a été célébré au sein de la Société Aéroportuaire de Lomé-Tokoin dans une ambiance de fraternisation et de convivialité.

L’évènement récréatif unique au cours d’une année a permis aux travailleurs de se retrouver dans un environnement festif autre que le cadre du travail.Les réjouissances ont débuté en fin de matinée par un discours du Président des Délégués où il remercie vivement le Directeur Général au nom du personnel pour son engagement sur le très vaste chantier de réaménagement et de réhabilitation de l’Aéroport International Gnassingbé Eyadéma (AIGE) ; son ouverture et sa disponibilité à dialoguer avec le personnel ; les activités à caractère social comme le centre médico-social, la cantine de l’aéroport et le football club ; la mise à disposition des moyens financiers pour célébrer avec faste cette Fête du Travail.

Notons que certaines doléances émises ont été entièrement satisfaites (la prime de transport portée à 100 % et la prise en charge de la couverture assurance maladie élargie à la famille de l’exécution). Des souhaits ont été émis afin que les doléances en attente puissent trouver une issue favorable.

Les festivités se sont poursuivies par un déjeuner dans la bonne humeur et la détente de l’ensemble du personnel.

Les compagnies aériennes à l'AIGE
Téléchargez notre application mobile
Android
Windows
iOS
Savez-vous que la SALT fête ses 30 ans?

Découvrez la S.A.L.T