A l’occasion de la fête du travail, l’ensemble du personnel de la Société Aéroportuaire de Lomé –Tokoin (SALT) s’est retrouvé dans l’enceinte de la direction générale pour un déjeuner, afin de perpétuer la tradition. Les hôtesses d’accueil des salons VIP et les porteurs de la plateforme aéroportuaire étaient également conviés à prendre part à cette célébration.
Avant de porter le toast en l’honneur du travail de qualité de ses collaborateurs, le Colonel ALLAHARE Dimini, Directeur Général de la SALT, a d’abord exprimé sa reconnaissance envers SEM Faure Essozimna GNASSINGBE, Président de la République et l’ensemble du gouvernement pour leur leadership éclairé.
Il a également remercié son prédécesseur le Colonel LATTA Dokisime Gnama, pour le travail abattu, suivant la feuille de route du Plan National de Développement (P18), dont l’ambition est de faire de l’Aéroport International Gnassingbé Eyadéma, une plateforme très prisée et incontournable.
C’était également le lieu pour les délégués syndicaux et du personnel, de faire part des préoccupations et de l’amélioration des conditions de travail de la SALT. En réponse aux différentes requêtes, le Directeur Général a rassuré le personnel de la prise en compte de toutes les doléances.
Dans une ambiance de réjouissance, cette journée a été un moment important et convivial pour tous, permettant de renforcer les liens professionnels et personnels.