Aéroport International Gnassingbé Eyadema, Vous accueillir autrement

La SALT célèbre le travail dans la convivialité et la cohésion

Le 1er Mai de chaque année, le monde entier célèbre le travail, à travers une journée consacrée aux travailleurs. A cette l’occasion, le personnel de la Société Aéroportuaire de Lomé – Tokoin (SALT), n’est pas restée en marge de cette célébration.  

C’est autour d’un repas convivial que l’ensemble du personnel s’est retrouvé pour cette commémoration, dans l’enceinte de la Direction Générale. 

Le porte-parole du personnel, M. Plinga Abalissiè, a saisi l’occasion pour exprimer sa gratitude et féliciter le Directeur Général pour ses efforts constants visant le bien-être et l’épanouissement des agents de la SALT. Il a également présenté un bref bilan de la situation professionnelle et des activités de l’institution, tout en soumettant les doléances des travailleurs.

En réponse, le Général de Brigade ALLAHARE Dimini, Directeur Général de la SALT a félicité ses collaborateurs pour leur engagement respectif dans l’atteinte des objectifs fixés. Il les a rassurés que les réformes seront prises en compte par le management, tout en les exhortant à plus d’ardeur au travail, pour assurer le bon fonctionnement de l’Aéroport International Gnassingbé Eyadéma (AIGE).  

Au cours de ce moment de partage, des distinctions honorifiques ont été attribuées au personnel ayant accompli entre 15 à 35ans de service. Ils ont obtenu à cet effet, des diplômes de félicitation, de mérite et des tableaux d’honneurs. 

Cette journée riche en couleurs s’est achevée dans une ambiance festive, renforçant encore davantage les relations entre les employés.
 

Image
1er mai
Image
1er mai
Image
1er mai
Image
1er mai
Image
1er mai

 

Cellule Communication SALT