LTI, nouveau partenaire de la SALT.

LIZE TRANSPORT INTERNATIONAL (LTI) a organisé le 15 Juin 2021 une cérémonie à l’occasion de la réception des travaux de réhabilitation des deux hangars avions de l’Aéroport International Gnassingbé Eyadéma (AIGE). Cette cérémonie s’est déroulée en présence du Directeur Général de la Société Aéroportuaire de Lomé-Tokoin (SALT), le Colonel LATTA Dokisime Gnama.

Cet espace remis à neuf, représente désormais le lieu de travail de LTI, une société d’affaires dont le Fondateur est le PDG du Groupe EBOMAF. Elle dispose d’une flotte, d’une douzaine d’aéronefs et de Jets privés de dernière génération, destinée à la location en liens inter cites africaines, pour les voyages d’affaires, les visites de chantiers et autres.

Le Directeur Général de LTI M.SAWADOGO a pris la parole au nom de leur Président du Conseil d’ Administration du Groupe et a rendu un vibrant hommage à Son Excellence Monsieur Faure GNASSINGBE,  Président de la République Togolaise qui, grâce à sa vision, beaucoup d’opérateurs économiques africains ont atteint un niveau acceptable. Il a remercié le Directeur Général de l’ANAC, l’une des pièces maitresses de l’évolution de l’Aviation Civile dans la sous-région, pour son implication à la réussite de leurs travaux.

Le Colonel LATTA a salué l’excellente relation entre les Chefs d’Etats du Togo et du Burkina Faso, a souhaité la bienvenue à LTI et a félicité l’architecte pour la qualité du travail de rénovation.

Ayant en perspectives l’acquisition d’autres aéronefs, LTI projette agrandir son espace de travail à Lomé, avec la construction de deux autres hangars et d’un parking avion.

 

 

         

Facebook
Twitter
LinkedIn