Célébration de la Journée Internationale des Droits de la Femme à la SALT.

Devenue une tradition à la Société Aéroportuaire de Lomé-Tokoin (SALT), la journée du 08 Mars est consacrée à célébrer et à remercier toutes les femmes battantes, qui contribuent au bon fonctionnement de la société.

C’est dans une ambiance festive, que le Directeur Général de la SALT, le Col LATTA Dokisime Gnama et son Adjoint BATAN Essowè, ont remercié les femmes pour le travail qu’elles concilient au quotidien avec les tâches ménagères.

Au nom de toutes les femmes de la SALT, la doyenne Mme YOVODEVI, a exprimé toute sa gratitude et sa reconnaissance au DG pour son adhésion totale à la lutte pour l’émancipation et l’épanouissement de la femme dans notre pays. Elle a ensuite invité toutes les femmes a prendre un engagement ferme à être davantage plus professionnelles et à adopter des comportements qui permettent un travail de qualité pour une meilleure atteinte de nos objectifs.

Facebook
Twitter
LinkedIn

Articles similaires

REVUE APEX EN SECURITE

Dans le cadre de son programme d’assistance aux aéroports membres, l’ACI a organisé la revue APEX (Airport Excellence) de l’AIGE. Cette revue de la mise en œuvre des mesures de sécurité permet aux aéroports d’atteindre l’excellence.

Plus de détails →