CONDITIONS D’ACCES A L’AEROPORT INTERNATIONAL GNASSINGBE EYADEMA

Dans une note circulaire relative aux conditions d’accès à l’Aéroport International Gnassingbé Eyadéma (AIGE), le Colonel LATTA D. Gnama porte à la connaissance de tous les usagers, qu’à compter du 04 Octobre 2021, l’accès aux bâtiments administratifs est subordonné à la présentation d’un passe COVID ou d’un test PCR négatif datant de moins de 72 heures.

Vu l’ampleur de la situation pandémique, cette mesure a pour but de contribuer efficacement à la lutte contre la propagation de la COVID-19.

Il convie l’ensemble des usagers au respect des mesures barrières édictées par le gouvernement togolais et les invite à se faire vacciner.

Rappelons que les voyageurs sont tenus de remplir le formulaire de déclaration de santé et d’immigration et sont informés des nouvelles procédures de voyage via https://voyage.gouv.tg

 

Maléki B.

Facebook
Twitter
LinkedIn

Articles similaires

AIGE : Maintien du niveau de sécurité

Première de l’année 2023, le but est de faire le suivi de la mise en œuvre du plan d’actions de l’audit de certification, de s’assurer de la conformité aux spécifications et aux exigences règlementaires, de vérifier que le niveau de sécurité de l’AIGE à ce jour est le même, voir plus élevé que pendant le renouvèlement du certifi

Plus de détails →