30 ans de la SALT : L’EXCELLENCE SCOLAIRE ENCOURAGEE PAR LA SALT

La SALT a eu le plaisir de démarrer le vendredi 21 Avril 2017, la partie festive des activités de célébration des 30 ans de sa création en récompensant les 186 meilleurs élèves du cours primaire des écoles riveraines.

En effet, dans le cadre de cette célébration, il avait été annoncé une volonté d’offrir un moment spécial aux meilleurs élèves des écoles primaires environnante de l’Aéroport International Gnassingbé Eyadema.

Ainsi, le 21 avril les élèves accompagnés de leurs encadrants se sont retrouvés à 8h à la Direction Générale de la SALT accueillis par M.KOMLA, représentant le Directeur Général, empêché. Il leur a souhaité la bienvenue et leur a dit combien l’ensemble de la société est heureuse de partager avec eux cet évènement majeur.

S’en est suivi une découverte du circuit passager et une familiarisation des espaces aéroportuaires. Cette séance particulièrement impressionnante pour les enfants a duré deux bonnes heures. Les élèves étaient émerveillés et ont montré une grande curiosité pour cet environnement.

Les élèves ont ensuite été regroupés dans l’ancienne aérogare où une collation a été offerte mais surtout de dons didactiques leur ont été remis en guise d’encouragement dans l’esprit du slogan choisi pour la circonstance : « L’excellence scolaire encouragée par la SALT ».

En guise de remerciements, les enfants ont offerts à l’assemblée un petit spectacle qui a ému toutes les personnes présentes.

C’est sur cette note de joie et d’émotion que cette cérémonie a pris fin

La SALT tient à remercier particulièrement le Ministère de l’Enseignement Primaire et Secondaire mais aussi ses partenaires et plus particulièrement l’ASAIGE pour leur appui.

D’autres activités sont prévues et nous vous invitons à rester attentifs aux prochaines annonces.

 

Besoin d'informations?

Contactez-nous!

Les compagnies aériennes à l'AIGE
Savez-vous que la SALT fête ses 30 ans?

Découvrez la S.A.L.T