LA SOCIETE TOGOLAISE DE HANDLING OUVRE SES PORTES A L’OCCASION DE SON VINGTIEME ANNIVERSAIRE

Créée par décret N°97-067 du 29 Avril 1997, la Société Togolaise de Handling (ST Handling) assiste aujourd’hui toutes les compagnies aériennes de l’Aéroport Internationale Gnassingbé Eyadéma (AIGE), en leur assurant la sécurité, la ponctualité, le confort des passagers et de l’équipage, ainsi que le traitement des charges marchandes.

Elle a pour mission d’assurer l’ensemble des opérations au sol dont un aéronef a besoin en temps « t » dans une escale (débarquement et embarquement des passagers, bagages, fret et poste) et dans le respect des normes standards de sûreté et de sécurité.

La ST Handling, un acteur clé de la plateforme, a invité ses partenaires à l’accompagner dans la célébration de son 20ème anniversaire. Cette célébration a été marquée par des Journées Portes Ouvertes qui ont eu lieu sur le site de l’ancienne aérogare de l’Aéroport International Gnassingbé Eyadéma (AIGE), du Vendredi 22 au Samedi 23 Juin 2018 ; avec des intermèdes de matchs de football entre partenaire.

Une cérémonie d’ouverture a eu lieu en début de matinée du 22 Juin 2018, en présence des responsables de la plateforme, qui ont souhaité un joyeux anniversaire à leur partenaire et ont formulé le vœu de réussite pour les vingt prochaines années à venir.

Grâce à une dizaine d’exposants, cet évènement s’est déroulé dans une ambiance festive et satisfaisante et a permis à la relève de demain de s’informer sur les métiers du domaine aéroportuaire.

 

                 

Téléchargez notre application mobile
Les compagnies aériennes à l'AIGE