TOGO SAFE pour tous les voyageurs à destination du Togo

Il est porté à la connaissance de tous les voyageurs à destination du Togo qu’à compter du 14 septembre 2020, l’installation de l’application TOGO SAFE est obligatoire à leur arrivée à l’Aéroport International Gnassingbé Eyadema de Lomé.

Conçue par le Gouvernement Togolais, TOGO SAFE permet aux autorités sanitaires de s’assurer du respect par les voyageurs, de l’obligation de quarantaine à laquelle ils sont soumis à leur arrivée sur le territoire togolais en attendant les résultats de leur test ou s’ils sont testés positifs au Coronavirus.

Pour ce faire, les voyageurs entrants au Togo doivent obligatoirement installer l’application à leur arrivée à l’Aéroport de Lomé et y entrer une fois sur place, leur lieu de quarantaine.

TOGO SAFE est disponible gratuitement sur les plateformes  Google Play (Android): bit.ly/TogoSafeAndroid , App Store (iPhone): bit.ly/TogoSafeiOS et Huawei AppGallery (Android): bit.ly/TogoSafeHuawei.

Pour savoir comment définir votre lieu de quarantaine, cliquez ici : https://youtu.be/yNiMYUwauEk

TOGO SAFE est mise en œuvre dans le respect des règles et bonnes pratiques en matière de confidentialité et de sécurité des données, conformément à la législation en vigueur en République Togolaise. Il s’inscrit dans le cadre de l’utilisation par le Togo, des solutions numériques pour lutter contre la COVID-19 à l’instar de la plateforme https://voyage.gouv.tg lancée pour dématérialiser la gestion des voyageurs à l’Aéroport de Lomé.

Plus d’infos sur : www.togosafe.gouv.tg / www.voyage.gouv.tg

Téléchargez notre application mobile
Les compagnies aériennes à l'AIGE
English French