UN NOUVEAU DIRECTEUR GENERAL A LA SOCIETE AEROPORTUAIRE DE LOME TOKOIN (SALT)

IMG_0060Par Décision N°001/2016/SALT/PCA du 11 Mai 2016, le choix d’un nouveau départ a été fait par la nomination d’un nouveau Directeur Général. Le 17 Mai 2016, M. Kanka-Malik NATCHABA titulaire du Master en Finance Publique et Fiscalité précédemment Conseiller à la Présidence de la République, prend les commandes de la SALT. Ainsi ce matin, l’ancien Directeur Général M. Akrima KOGOE passe le témoin à M. Kanka-Malik NATCHABA qui a fait ses preuves en tant que Conseiller à la Présidence.

Une rencontre a eu lieu avec l’ensemble du staff de la SALT et les partenaires : Aero Transport, S.T.Handling et Lomé Catering pour un partage de la nouvelle orientation. Ce nouveau départ va permettre à la SALT et l’Aéroport International Gnassingbé Eyadéma de mieux s’ouvrir au monde par l’attraction de nouvelles compagnies dans des installations ultra modernes.

DSC09423DSC09422

 

Facebook
Twitter
LinkedIn

Articles similaires

Questions Techniques AMEA Power

Quel scénario se produit dans le cas où l’installation photovoltaïque ne passe pas la période de test ? La période de test est de trois mois renouvelable une fois de trois mois soit une durée maximale de 6 mois pour le test. Au dela de cette période de test maximale de 6 mois, la SALT se réserve le droit de refuser l’ouvrage voir PAGE 177 à 178 du DAO 

Plus de détails →