VOL INAUGURAL JOHANNESBURG- LOMÉ- JOHANNESBURG

Le 2 juin 2017 à 11h53, l’Aéroport International Gnassingbé Eyadema a accueilli son premier vol direct Johannesburg – Lomé. Ce vol de 6h a été opéré par le Boeing 737-800, doté d’une capacité de 150 passagers environ. A bord de ce vol, une dizaine de sud-africains venue découvrir le Togo et ses potentialités, afin de pouvoir faire un compte rendu une fois de retour au bercail.

A son arrivée, la délégation a effectué une visite de l’aérogare et l’a énormément apprécié. Ensuite, ils ont eu une séance d’échanges avec les différents responsables présents notamment le DG de l’ANAC, le Col LATTA D. Gnama ; le DG de la SALT Kanka-Malik NATCHABA ; le DG de la Compagnie Aérienne Asky, Henok TEFERRA et la Représentante de la Compagnie Aérienne Ethiopian Airlines, Bamlak GETACHEW.

Cette nouvelle desserte est une preuve de la qualité du partenariat entre les compagnies et le Togo, une preuve de la qualité et de la fiabilité de l’AIGE. C’est d’ailleurs ce qu’a souligné le DG de l’ANAC, dans son interview.

A 14h00, l’AIGE inaugure à son tour son premier vol direct à destination de Johannesburg, toujours avec la compagnie Ethiopian Airlines.

A la fin de leur séjour de 48h, la délégation fut raccompagnée par le DG de la SALT qui a tenu à être présent pour leur exprimer toute sa satisfaction et aussi les inviter à revenir le plus souvent, dans la mesure du possible.

 

Maleki B.

Équipe communication SALT

 

 

 

 

Les compagnies aériennes à l'AIGE
Téléchargez notre application mobile
Android
Windows
iOS
Savez-vous que la SALT fête ses 30 ans?

Découvrez la S.A.L.T